Un python se cache parmi les jouets !

"A photograph of python".

Table des matières

Une maman découvre un serpent dans les jouets de son enfant

En Australie, une maman a eu une belle frayeur en rangeant les jouets de son enfant. Elle a découvert un python d’un peu moins d’un mètre caché parmi les jouets en plastique. Incroyable !

Le python est un serpent qui peut faire peur à beaucoup de monde. Heureusement, la maman a appelé un spécialiste pour enlever le serpent en toute sécurité.

Le spécialiste a été appelé en urgence

Comme la maman avait peur des serpents, elle est retournée à l’intérieur et a attendu l’arrivée du spécialiste. Le spécialiste en question s’appelle Steve Brown, de Brisbane North Snake Catchers and Relocation, et il a été appelé en urgence pour venir enlever le serpent. Pas facile !

Steve Brown a expliqué que le serpent était recroquevillé parmi les jouets en plastique. En étant soulevé, le serpent a commencé à s’enrouler autour du bras de Steve Brown.

Heureusement, le serpent n’a montré aucun signe d’agressivité. C’est une bonne nouvelle car, bien qu’il ne soit pas venimeux, les morsures de ces serpents peuvent faire beaucoup de dégâts… Il est donc important de faire appel à un expert pour enlever un serpent qui se trouve sur notre propriété. Cela peut être dangereux pour nous, mais aussi pour le serpent qui risquerait d’être blessé.

Le python tapis côtier, une espèce non venimeuse

Le serpent découvert dans les jouets de l’enfant était un python tapis côtier, une sous-espèce de python tapis que l’on trouve principalement le long de la côte est de l’Australie. L’espèce peut atteindre jusqu’à quatre mètres de long, mais celui-ci était plus petit, ouf !

Le python tapis côtier est un serpent non venimeux qui tue plutôt sa proie en la serrant. Cependant, ces serpents ne sont pas agressifs et ne s’en prendront aux gens que s’ils se sentent agressés ou menacés. Alors, il ne faut jamais essayer de les toucher ou de les approcher.

🐍🚫🤚Il vaut mieux les laisser tranquilles et appeler un spécialiste si jamais on en trouve un chez soi.

Maintenant, la maman peut ranger les jouets de son enfant en toute sécurité à nouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *