« Un croco décapité sur la plage en Australie ! Qui est le coupable ? »

Table des matières

Un crocodile décapité retrouvé sur une plage australienne

🐊 Un crocodile mesurant près de 4 mètres de long a été retrouvé décapité sur une plage en Australie. Les autorités ne savent pas encore la cause exacte de sa mort. Cependant, ceci arrive après plusieurs attaques de crocodiles contre des humains dans la région.

Des résidents évoquent la vengeance humaine

👀 Certains habitants pensent que cet acte a été perpétré par des humains cherchant à se venger. Mais pour le Département de l’environnement et des sciences du Queensland, la raison de sa mort n’est toujours pas connue. Le personnel n’a pas pu effectuer une nécropsie en raison de l’état avancé de décomposition du corps de l’animal.

Une mort qui pourrait avoir des conséquences

👀 La taille de ce spécimen est importante pour les environnementalistes car il avait environ 30 à 40 ans. Les herpétologistes s’inquiètent car sa mort pourrait avoir un impact sur l’écosystème local. Cameron Baker, un chercheur australien, indique que la mort de ce grand crocodile mâle est susceptible d’entraîner une période de troubles sociaux et de changements dans la population de crocodiles de la région.

Des marques de machette très nettes ont été trouvées

🗣️ Chalmers Hayes, photographe de crocodiles et écologiste, estime que la déclaration du Département de l’environnement et des sciences du Queensland est absurde. Selon lui, il y a des marques de machette très nettes sur le corps et autour du cou, là où la tête a été enlevée. Il ne croit pas que la mort ait été causée par un autre crocodile.

Conclusion

📰 Nous ne savons toujours pas qui a décapité ce crocodile. Les autorités continuent leur enquête. Les habitants se posent des questions sur l’événement et ses conséquences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *