Un ancien espion américain révèle la saisie d’un OVNI de l’époque de Mussolini
Est-ce que tu as déjà entendu parler d’OVNI ? OVNI signifie « objet volant non identifié ». Cela veut dire qu’on ne sait pas ce que c’est quand on le voit dans le ciel, comme des lumières étranges ou des formes bizarres. Et bien, un ancien espion américain, David Grusch, a récemment fait une annonce sur l’existence des OVNI et des objets non humains que les États-Unis ont trouvés. Il a dit qu’un des OVNI avait été découvert en Italie, pendant la période de Benito Mussolini.
L’histoire derrière l’OVNI de Magenta
En 1933, une soucoupe volante se serait écrasée près d’une ville italienne appelée Magenta. Une personne importante à l’époque, Benito Mussolini, a caché les preuves de l’OVNI et a demandé à un scientifique de l’étudier pour en savoir plus. Plus tard, les États-Unis ont cherché des objets non humains comme celui-ci et ont fini par trouver des restes de l’OVNI à une usine aéronautique en Italie.
Les objets non humains secrets des États-Unis
David Grusch était un espion qui travaillait pour deux agences gouvernementales, l’Agence nationale de l’imagerie géospatiale (NGA) et l’Office national de reconnaissance (NRO). Il dit que les États-Unis possèdent des objets non humains provenant d’une technologie inconnue. Cela veut dire que cela pourrait être des choses d’origine extraterrestre ou peut-être que cela vient de la théorie quantique. Cette dernière est une théorie très compliquée qui décrit le monde invisible des particules microscopiques. Grusch dit qu’il n’a pas assez de preuves pour savoir d’où viennent ces objets vraiment.
Les menaces du lanceur d’alerte
Malheureusement, quand David Grusch a révélé cette information, certaines personnes l’ont menacé et intimidé. Il a même perdu son autorisation de sécurité pour travailler. C’est triste, mais c’est important pour les gens de dire la vérité, même si c’est difficile. Ces objets non humains sont importants pour comprendre notre univers et nous devons en savoir plus à leur sujet.