L’incident présumé d’ovni près d’Aztec, le « l’autre Roswell »
Salut les petits curieux ! Aujourd’hui, on va vous parler d’une histoire mystérieuse qui s’est déroulée il y a bien longtemps, en 1948, dans la petite ville d’Aztec, au Nouveau-Mexique. On l’appelle « l’autre Roswell » car elle fait penser à l’incident célèbre de Roswell qui a eu lieu un an auparavant. C’est parti !
La chute d’un disque inconnu
Le 25 mars 1948, trois stations radar ont détecté quelque chose de très bizarre dans le ciel près d’Aztec. On dit que c’était un objet non identifié, un ovni en somme, en train de chuter. Imaginez-vous, les scientifiques ont même réussi à estimer la zone de la chute ! Le général George Marshall, un responsable de l’armée, a été informé de cette découverte étrange.
Un vaisseau aux étranges caractéristiques
Quand une équipe de recherches est arrivée sur les lieux, ils ont trouvé un énorme disque écrasé mesurant environ 30 mètres de diamètre. Mais ce qui rendait ce vaisseau encore plus intrigant, c’était sa composition. Il était fait de grands anneaux métalliques sans aucune vis, sans aucun moyen de fixation, comme un puzzle géant ! Les chercheurs ont réussi à entrer à l’intérieur du vaisseau par un hublot et ils ont découvert une technologie inconnue.
Des humanoïdes mystérieux
Mais le plus surprenant, c’est ce qu’ils ont trouvé à l’intérieur du vaisseau. Il y avait entre 14 et 16 petits humanoïdes, mesurant environ un mètre, et ils étaient carbonisés et de couleur brun foncé. 😮 Les chercheurs ont également découvert un « livre » fait de plastique avec des symboles étranges ressemblant à du sanskrit. Les humanoïdes avaient des caractéristiques biologiques étranges, comme une tête surdimensionnée, des yeux immenses et un petit nez. Leur sang était remplacé par un liquide incolore et ils n’avaient pas de système digestif comme nous, les humains.
Un mystère toujours inexpliqué
Voilà les petits explorateurs, vous avez maintenant entendu parler de « l’autre Roswell » qui s’est déroulé à Aztec en 1948. 🛸 Il y a encore beaucoup de discussions et de débats parmi les experts pour savoir si cet incident était vrai ou s’il s’agissait d’une supercherie. Les autorités n’ont jamais confirmé ni infirmé cette histoire intrigante. Quoi qu’il en soit, elle continue de captiver l’attention des passionnés d’ovnis et de phénomènes inexpliqués !