Un lanceur d’alerte affirme que les Etats-Unis détiennent des engins volants d’origine non humaine
Bonjour les amis !
Aujourd’hui, nous allons parler de quelque chose de très intrigant : David Charles Grusch, un ancien membre des services de renseignement américains, a affirmé que les Etats-Unis détiennent des engins non humains. Tu te demandes peut-être ce que cela signifie ? Eh bien, si tu es fan de science-fiction, tu dois connaître les ovnis, c’est-à-dire des objets volants non identifiés.
Un lanceur d’alerte, qu’est-ce que c’est ?
David Charles Grusch est un lanceur d’alerte. Mais qu’est-ce que cela veut dire ? Eh bien, un lanceur d’alerte est une personne qui décide de révéler des informations importantes, même si cela peut lui causer des ennuis.
Les engins volants d’origine non humaine, qu’est-ce que c’est ?
Dans son témoignage, David Charles Grusch explique que les autorités américaines ont trouvé des engins intacts et partiellement intacts au cours des dernières décennies. Ces engins sont particuliers, car leur forme et leurs caractéristiques sont uniques, et ils ont une signature radiologique. Cela signifie qu’ils ne sont pas d’origine humaine, c’est-à-dire qu’ils pourraient être d’origine inconnue ou extraterrestre !
Qu’est-ce que le Pentagone a dit sur les ovnis ?
Le témoignage de David Charles Grusch intervient trois ans après la publication d’un rapport du Pentagone sur les ovnis. Ce document confirmait l’existence de plus d’une centaine de phénomènes aériens inexpliqués au cours des vingt dernières années.
Conclusion
Et voilà, tu sais tout ! Ce témoignage de David Charles Grusch est très important, car il pourrait nous aider à en savoir plus sur les ovnis. Bien sûr, nous ne savons pas encore si ces engins volants sont vraiment d’origine non humaine, mais c’est une possibilité fascinante. Que penses-tu de tout cela ? N’hésite pas à nous dire dans les commentaires !
A bientôt ! 😎