Des scientifiques donnent de l’ecstasy à un suprémaciste blanc dans un cadre thérapeutique
Il y a quelque temps, des scientifiques ont mené une expérience étonnante ! Ils ont administré de l’ecstasy à un suprémaciste blanc dans le but de l’aider à se sentir mieux. Tu te demandes sûrement ce qu’est l’ecstasy, n’est-ce pas ? C’est une drogue qui peut changer la façon dont une personne se sent. Mais dans ce cas, elle était utilisée de manière différente, dans un cadre thérapeutique pour aider ce monsieur à se sentir mieux.
Ce suprémaciste blanc était une personne qui avait des idées très méchantes sur les gens qui ne sont pas comme lui. Il avait lu des livres haineux et écouté des discours qui disaient de mauvaises choses sur les autres. Mais grâce à cette expérience, quelque chose de magique s’est produit ! Quand il a pris l’ecstasy, il a ressenti une sensation de bien-être incroyable dans son cerveau. Il a même commencé à se demander si ses idées méchantes étaient vraiment bonnes.
Il a parlé avec une personne qui l’avait aidé à changer et à abandonner ses idées méchantes. En plus des livres, de la thérapie et de la méditation, il avait aussi parlé à un expert qui travaille avec des gens différents les uns des autres pour mieux se comprendre. Tout cela l’a aidé à se sentir mieux et à comprendre que tout le monde est important et mérite d’être respecté.
C’est intéressant de voir comment certains médicaments peuvent aider les gens à changer leur façon de penser. Cela nous montre que nous pouvons tous nous améliorer et devenir de meilleures personnes. Parfois, il suffit d’un peu d’aide pour ouvrir notre cœur et comprendre les autres d’une nouvelle manière. 😊