Pourquoi le sexe dans l’espace devrait être interdit
Hé, les enfants! Est-ce que vous avez déjà pensé à la vie dans l’espace? Peut-être que oui, peut-être que non, mais vous avez probablement entendu parler de l’exploration spatiale. Certains riches gens ont même commencé à voyager dans l’espace en tant que touristes! C’est incroyable, non?
Cependant, une chose étrange et intéressante vient d’être découverte par des scientifiques : le sexe dans l’espace pourrait être dangereux…
Sexe dans l’espace, c’est risqué
Les scientifiques ont récemment regardé les dangers potentiels du sexe dans l’espace. Apparemment, le tourisme spatial deviendra de plus en plus courant dans les années à venir, ce qui pourrait amener des gens à avoir des relations sexuelles dans l’espace. Cela peut être un problème car la gravité dans l’espace est différente de celle sur Terre.
Les chercheurs pensent que cela pourrait même mener à des grossesses « incontrôlées », car il est plus difficile de contrôler la conception dans des conditions de faible gravité.
Comment ça peut se passer ?
La gravité de la Terre peut aider les spermatozoïdes à atteindre leur cible, c’est-à-dire l’ovule. Mais en apesanteur, il est possible que les spermatozoïdes ne sachent pas où aller, car ils peuvent être projetés dans différentes directions. Cela peut rendre difficile le fait de tomber enceinte, mais cela peut aussi rendre les risques de grossesses non-désirées plus élevés.
Que faire ?
Pour éviter ces problèmes, les scientifiques suggèrent que les touristes spatiaux soient informés des risques liés au sexe dans l’espace. Il serait également important qu’ils signent une décharge stipulant qu’ils sont eux-mêmes responsables des problèmes liés à une grossesse intervenue pendant ou peu après le vol spatial.
C’est fou que quelque chose d’aussi ordinaire que le sexe puisse être si risqué dans l’espace, n’est-ce pas? La science nous apprend toujours des choses nouvelles et passionnantes ! 😊