Des familles qui choisissent leurs futurs enfants
Salut les kids ! Aujourd’hui, on va parler d’une histoire étonnante qui se passe aux États-Unis ! Tu sais, c’est un pays où il se passe souvent des choses incroyables. Et cette fois-ci, c’est au sujet des bébés que ça se passe !
Imagine un monde où les parents pourraient choisir la couleur des yeux, le type de cheveux ou même la personnalité de leur futur enfant avant sa naissance. Ça paraît un peu dingue, n’est-ce pas ? Et pourtant, là-bas, certains parents ont décidé de faire appel à la science pour essayer d’avoir des enfants « parfaits ».
Par exemple, la famille Collins a voulu utiliser la science pour avoir des jolies petites filles en bonne santé. Ils ont demandé à des scientifiques d’analyser des embryons avant de les choisir pour la fécondation. Ils voulaient être sûrs de prendre ceux qui correspondaient le mieux à leurs critères.
Mais ce n’est pas tout, les parents ont aussi voulu savoir si ces futurs enfants risquaient d’avoir des problèmes mentaux. Alors ils ont encore demandé à d’autres scientifiques de faire des analyses supplémentaires.
Le soutien d’un entrepreneur célèbre
Et tu sais quoi ? Ils ne sont pas les seuls à faire ça ! Elon Musk, un homme très célèbre qui a créé des voitures électriques, est aussi d’accord avec cette idée. Il pense que chaque personne devrait avoir le droit de choisir les caractéristiques qu’elle souhaite pour ses enfants.
Alors, qu’est-ce que tu en penses de tout ça ? Est-ce que c’est bien de pouvoir choisir toutes ces choses sur nos futurs enfants ? Ou est-ce que ce n’est pas un peu bizarre ? Dis-moi tout dans les commentaires !
À bientôt les amis pour de nouvelles découvertes scientifiques ! 😊✌️